Avis et témoignages

TÉMOIGNAGE

TÉMOIGNAGE

by MARIE CHANTAL DUFFI nee BROU -
Number of replies: 1

Pure produit de l'éducation télévisuelle, j'ai retrouvé en Eduweb ces moments ou le programme éducatif aidait l'écolier tout en forgeant l'enseignant du premier degré à être de plus en plus efficace. Ce qui n'aurait jamais cessé d'être (selon mon humble avis).

Le e-learning au travers d'Eduweb a été une expérience agréable d'ouverture de mon champ de connaissance. J'ai eu quelques difficultés lors de la formation, je me suis desinscrite par inadvertance et là il me fallait reprendre les exercices et devoirs du coup mon chemin se rallongeait. J'ai pu faire l'évaluation finale grâce à la patience et à l'orientation du Docteur Zoro même si j'ai trouvé le temps insuffisant.

Tous mes encouragements pour l'évolution de ce projet.

Aussi bon vent à tous !

In reply to MARIE CHANTAL DUFFI nee BROU

Re: TÉMOIGNAGE

by MAMADOU DIABATE -
Le e-learning à travers eduweb a agrandi mon champ de connaissance sur l'outil informatique. De plus j'ai su qu'outre l'auto critique et la discipline il faut une grande dose de patience lorsqu'il y a un problème de connexion. Toutefois, je déplore l'insuffisance de temps consacrée à l'enseignement des TICE. Moi particulièrement , les cours en ligne cette année m'ont aidé à terminer mon année académique. Si tous les cours étaient en présentiel moi j'aurais abandonné , car victime d'un mal pernicieux qui m'empêche de marcher. J'ai fait 3 mois sans pouvoir marcher. Le mal est au niveau de ma colonne vertébrale. Tout ceci pour dire que le e-learning a beaucoup d'avantages. Merci professeur de nous imprégner dans la chose informatique.